Accueil   Mode Enfant/Bébé   Un look à la fois cool et rebelle avec la collection hiver de Pepe Jeans

Un look à la fois cool et rebelle avec la collection hiver de Pepe Jeans

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas revenue par ici, non par manque d’envie mais le temps me fait défaut actuellement :( Pour autant, j’avais envie de vous parler de la dernière collection de Pepe Jeans car j’ai eu l’occasion récemment d’y faire un peu mon marché, et j’aime beaucoup ^^

La marque Pepe Jeans propose des produits tendance pour habiller les enfants de 2 à 16 ans. Ses vêtements streetwear haut de gamme donnent, aux plus petits comme aux ados, une allure à la fois cool et rock. Cette année encore, le drapeau british affiche le ton ; même s’il prend parfois la forme d’un papillon ou d’un cœur pour les filles, il saura s’imposer dans les cours de récré, cet hiver.

collection pepe jeans garçons

Des manteaux chaudement recommandés

pepe jeans parka garçonsLa collection hiver Pepe Jeans promet des blousons et doudounes confortables mais, aussi, de qualité avec des modèles qui contiennent de la laine ou des rembourrages en plumes et duvet. Vous pourrez également acheter en ligne un manteau moutonné ou en fourrure synthétique pour les filles..

Vos petits rebelles se la jouent streetwear

Leurs fameux denims, stonés, se déclinent en plusieurs coloris, y compris en rose, et assurent un look sympa avec un tee-shirt manches longues arborant le drapeau fétiche (avant de commander, pensez à consulter mon guide de taille).

Côté filles, les leggings s’habillent d’impressions étoilées ou léopard ; les garçons quant à eux auront le choix entre le sweat à capuche et le style casual chic (j’adore !)

Des accessoires qui imposent leur style

collection pepe jeans filleComme pour les adultes, vous trouverez des tours de cou ou des cheichs aux couleurs de la marque ainsi que des mitaines transformables en moufles. Les baskets comme les bottes motard s’ornent d’étoiles et de clous : elles donnent une démarche de caractère.

Donc, pour un look tendance, consultez la collection hiver 2014 sur le site officiel de Pepe Jeans. Pepe Jeans habille chaudement les bébés et les enfants, de la tête aux pieds. Les vêtements et accessoires Pepe Jeans suivent la mode pour le bonheur des mamans et de leurs petites stars ! :)

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*