Accueil   Boutiques   French Blossom, mode enfant chic et 100% française

French Blossom, mode enfant chic et 100% française

boutique mode enfant French Blossom

J’ai découvert French Blossom il y a un petit moment maintenant, à l’occasion d’un énième cadeau naissance ;-p. Cette jolie boutique (au design particulièrement réussi je trouve) a la particularité de ne proposer que des articles conçus par des designers Français, dont quelques stars comme Louis Louise ou My Name is Simone, mais les étoiles montantes ne sont pas en reste non plus comme Papi Luc ou Louloueskimo : vêtements pour enfants et bébés mais également accessoires de mode et de puériculture ainsi qu’un peu de décoration pour la chambre bébé sont au programme de cette ‘e-boutique chic et poétique‘, comme elle se définit elle-même.

Les collections présentées sont souvent très poétiques (voir les mobiles de Rose Minuscule, coté déco), parfois classiques voire retro, mais toujours très inspirées avec près de 20 créateurs français spécialistes de la mode enfantine et de l’univers de l’enfance représentés, pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies (Rose Desbois, Mi-Avril, Merveilles, Les Simone, , etc.). Vous saviez, vous, que notre pays regorgeait à ce point de talents ? (incroyable ce que la mode enfantine semble libérer l’imagination !).

Et comme les articles proposés par French Blossom sont souvent réalisés par de jeunes créateurs, les créations sont souvent inédites, ce qui ne gâche rien. Que ce soit dans le vêtement, l’accessoire, lé décoration, vous trouverez obligatoirement sur le site des articles que vous ne verrez nulle part ailleurs (certaines créations de designers plus largement distribuées sont exclusivement vendues par French Blossom).

Bref, vous l’aurez compris : French Blossom c’est mon petit gros coup de coeur perso (en plus j’ai déjà eu sa gérante au téléphone suite à une commande, et elle est hyper sympa ce qui ne gâche rien).

Pour découvrir cette fabuleuse boutique, une seule adresse : FrenchBlossom.fr.

 

One Comment

  • Olivia

    Très sympa cette boutique, j’ai déjà commandé chez eux et c’est vrai qu’ils proposent de jolies choses. Il faut surtout commander pendant les ventes privées en fait, du coup c’est vraiment abordable (ils en font souvent, il faut les suivre sur facebook pour les dates).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*