Accueil   Actus & Bons Plans   Kibodio, pour les enfants aussi !

Kibodio, pour les enfants aussi !

Un petit billet aujourd’hui pour vous faire partager une bonne adresse Web, Kibodio.

Kibodio, guide d'achat pour enfants

Vous connaissez sans doute Kibodio, le guide d’achat sur internet. Mais connaissez-vous la partie du site consacrée aux vêtements pour enfant ? Cette page vous permet de trouver des vêtements pour vos bambins au meilleur prix, tout en restant dans la tendance actuelle. Pas forcément de la mode créateur, mais beaucoup de très grandes marques : Ralph Lauren, Petit Bateau, Rykiel enfant (la marque que je préfère sur le guide) et bien d’autres encore…

Plusieurs choix s’offrent à vous pour trouver les articles convoités. Vous pouvez tout simplement surfer sur la page en attendant un coup de coeur, par exemple, mais vous pouvez également aller directement sur la marque que vous recherchez, elles sont répertoriées pour vous faciliter la visite.

Un tri en fonction de votre budget est également disponible, afin de maîtriser totalement vos dépenses (ici le plus intéressant est d’afficher uniquement les promotions, grâce à la case à cocher prévue à cet effet dans le menu).

Vous pouvez également choisir en fonction du type de vêtement (pull, pantalon, t-shirt etc) mais aussi en fonction du genre, fille ou garçon. Les personnages préférés de vos enfants sont aussi disponibles avec la zone « licences », qui donne à un accès direct aux vêtements Oui-oui, Hello Kitty ou encore Spiderman, pour ne citer que quelques-uns des personnages préférés des enfants.

Vous trouverez également une section plutôt riche dédiée au mobilier pour enfant, et qui devrait faire quelques heureuses je pense ;-).

ET pour compléter le tout, vous trouverez également une section jeux et jouets ainsi qu’une section puériculture très complète.

Je crois que j’ai fait à peu près le tour :-) Donc pour résumer, sur Kibodio vous trouverez donc du choix, des marques, des prix et une navigation très agréable. Une bonne adresse à inscrire dans vos favoris, en somme !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*