Accueil   Créateurs   Kimono Rikiki, le kimono réinventé pour les enfants

Kimono Rikiki, le kimono réinventé pour les enfants

Kimono Rikiki est une marque fabuleuse créée en 2009 par Yuriko, une créatrice franco-japonaise, et qui réinvente à chaque collection le kimono…pour les enfants (de 3 mois à 6 ans) !

Kimono Rikiki - Kimono rouge enfant

La marque propose des créations artisanales d’une beauté juste sublime avec une collection de petits Kimonos pour enfants et bébés à couper le souffle, s’inspirant des textiles japonais aux motifs riches et aux coloris intenses, ainsi que de la culture traditionnelle de ce pays.

Kimono Rikiki - Kimono noir enfant

Dans l’esprit des matières textiles lisses comme la soie très utilisée dans les créations actuelles de Kimono Rikiki, les vêtements proposé inspirent une vraie douceur et un réel confort, et les enfants sont tout simplement à croquer dans les tenues imaginées par la créatrice Yuriko. Les petites quantités fabriquées garantissent par ailleurs l’unicité et le soin particulier apporté à chaque kimono. »>

Kimono Rikiki - Kimono rouge bébé

Note : Kimono Rikiki expose lors de nombreux salons, dont prochainement au Japan Touch Festival et au salon Idées Japon (tous les deux en Novembre).

Retrouvez les créations de Kimono Rikiki sur HumGum/KimonoRikiki

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*