Accueil   Love Want Love   Des manteaux chics et chauds pour cet hiver, chez Bonton

Des manteaux chics et chauds pour cet hiver, chez Bonton

Il ne vous aura pas échapper que nous sommes bientôt en hiver, et qui dit nouvelle saison dit…une occasion de plus de de craquer pour de nouveaux vêtements !

Sur le site de Bonton, les mamans seront comblées car les pièces proposées pour cet hiver sont vraiment superbes, avec une collection de manteaux déclinable dans toutes les tailles du 12 mois au 12 ans avec des coloris ou motifs très actuels, pour que les enfants soient au top de la mode mais bien au chaud également pour la saison fraîche qui s’annonce…

Pour les 12 à 24 mois

Pour les bébés filles, le manteau Skala en velours milleraies doublé de polaire moutonnée est à croquer et se décline en plusieurs coloris (bleu, beige et rose). A enfiler d’une seule pièce, il est bien chaud et garantit une protection optimale contre le froid.

manteau bébé Skala Bonton

Pour les 3/4 ans

Digne des manteaux confectionnés pour vous mesdames, le manteau Harlequin est une vraie merveille. Aux couleurs de l’automne (en rouge flashy ou motif écossais dans les tons bruns), il réussit le pari de garder bien au chaud avec sa doublure ne polaire, en plus d’être beau et rétro avec son joli col claudine.

manteau fille Harlequin-ecossais-Bonton

Pour les 6/8 ans

Comment ne pas être charmée par le caban Ancre en version rouge (ou noire), qui traverse toutes les tendances de la mode, sans jamais être démodé. En laine et doublé polaire, c’est un classique intemporel et incontournable.

caban Ancre rouge - Bonton

Pour les 12 ans

Gros coup de cœur pour cette cape Automne très élégante et pourtant très confortable qui devrait séduire les jeunes filles. Elle est pratique à enfiler et à ôter, et surtout c’est un petit bijou d’originalité avec ses jolis coloris vitaminés (en bleu, en jaune ou en rouge).

cape automne jaune Bonton

Retrouvez cette sélection de manteaux et tous les articles Bonton sur leur site : www.bonton.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*